Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shimachi Chronicles
Shimachi Chronicles
Albums Photos
Archives
21 septembre 2009

Lénore...

J'ose le dire et surtout le proclamer, je pense que Lénore est ma plus belle réussite...Je me sens vraiment proche de cette femme qu'elle soit prostituée attachante et rebelle, capitaine pirate insensible ou amiral corsaire dévoué. Plusieurs visages, une seule personne...

c35cbffd74d2d32eb1fb6eccae62433d750b38ef1fa448aff81915dd1df7bbec9566d3138a8336f8215af92c7ec4a4b3fa6f30b9103b52ea03f2d3ad7cf5a3c6ulorin11l_272b6f1b1293d66aef738c54aec1bf92

Tout à commencé à Murmures Sombres, ville déchue où Lénore MacByrne dite la Rouge a échoué son navire, la Renecita...C'est sur cette plage qu'elle a rencontré Hyde, un vampire avec qui j'aurais volontiers continuer le récit de leur idylle, j'en suis très nostalgique. Murmures Sombres est pour ainsi dire tombé dans l'oubli.
Lénore est donc réapparue dans le Tokyo apocalyptique de Blood Paradise sous les traits d'une prostituée ancien cobaye de la Katrina Corp du nom de Kurenai.
Comme la personalité corsaire de Lénore me manquait, je viens de la faire arriver à Dead Orchestra en tant qu'amirale de la flotte du Rose Kingdom, elle se nomme Waterhouse.
C'est la superbe modèle Ulorin Vex qui a aidé Lénore à prendre vie en lui prêtant son image. Faire du favoritisme n'est pas mon but mais sache Lénore que tu es ma préférée et à mon humble avis la restera...


Publicité
Commentaires
Shimachi Chronicles
  • J'ouvre ce blog pour tous les habitants de Shimachi que nous connaissons, autant amis qu'ennemis, venez poster vos états d'âmes, vos projets...Pour tous nous rejoindre, une seule adresse : http://shimachi.forumactif.net/forum.htm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité