Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shimachi Chronicles
Shimachi Chronicles
Albums Photos
Archives
21 septembre 2009

Un début, une rentrée...

Bonjour à tous...C'est moi, la maman de tous les joyeux personnages qui postent ici...J'avais je l'avoue, la flemme de me créer mon propre blog, je pense qu'il est utile que cet espace soit communautaire. J'en finis avec les généralités et j'entre dans le vif du sujet.

Picture_0256

Ma rentrée aurait pu se passer plus mal...J'ai découvert que je pouvais capter un réseau depuis ma chambre, très faible mais au moins ça marche par moments...Cependant, couchée tard signifie rattrapage de nuit en Histoire culturelle...Il ne faut pas que je commence l'année ainsi...Mais j'avoue être bien moins motivée que la semaine passée. J'ignore pourquoi, je me sens mélancolique, beaucoup de personnes me manquent à commencer par Camille...Ensuite arrive bien sûr ma Lucrane...Mais je pense qu'il ne s'agit que d'un coup de blues passager, il faut juste que j'arrive à reparler à Camille au plus vite rien que pour me rassurer. Ma nuit a été bercée de rêves sauce Ju-On, ce n'est jamais bon signe quand j'en fais de ce style, ça indique que quelque chose ne tourne pas rond...En outre, je sens qu'il va m'être difficile de me mettre à l'ouvrage rapidement, je vais essayer de faire les fiches de mes cours au fur et à mesure, de lire un max car la programme rien que pour la préhistoire et la proto va être de taille...Espérons que la motivation revienne avec le temps...Sinon, j'appellerais mon Kamijo à la rescousse. En parlant de lui, je crois qu'il a plus que hâte de retrouver Scorpi...Je pense n'avoir rien de plus à ajouter sur cette journée, j'ai hâte de voir ce que les hiéroglyphes vont donner...A bientôt !

lrg_182_vespertine

Publicité
Commentaires
L
Je vais la réveiller à 3h du matin en faisant sonner son téléphone, la Camille, histoire qu'elle se booste un peu ! Parce que là quand même, avec le lycée et les amies, elle a du faire un trait, même très léger, sur Jasmine qui l'avait beaucoup affectée... qu'elle ne prenne pas l'initiative d'appeler d'elle-même, ne serait-ce que pour donner de vagues news, c'est pas très sympa. Je voudrais pas commencer à penser du mal d'elle mais j'apprécie pas qu'elle te fasse souffrir.
Shimachi Chronicles
  • J'ouvre ce blog pour tous les habitants de Shimachi que nous connaissons, autant amis qu'ennemis, venez poster vos états d'âmes, vos projets...Pour tous nous rejoindre, une seule adresse : http://shimachi.forumactif.net/forum.htm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité