Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shimachi Chronicles
Shimachi Chronicles
Albums Photos
Archives
21 septembre 2009

Pas contente

Bonjour, bonjour ! Alors, en fait, c'est un coup de gueule que je pousse maintenant, j'en ai marre qu'il n'y ait que des beaux mecs à Shimachi. Vous allez comprendre, voyez plutôt :

02miyavi_188411111111111111111111111111111111111

Voilà, vous comprenez ma frustration maintenant ??!! Alors, voici mon problème...Aki est un radin monumental, Miya est gay, Hyde est apathique...et malgré tout ça, ils sont mes trois fantasmes et je les ai tous rencontré en chair et en os...Eh oui, je sais, j'ai beaucoup de chance...Enfin, Miya, ce n'est pas encore vraiment arrivé mais ça ne saurait tardé...Je crois que Doku va poster un truc sur lui pas plus tard qu'aujourd'hui, enfin voilà. Ceci est un appel au peuple...Messieurs de Shimachi, arrêtez d'être beaux !! Ou si vous l'êtes, arrêtez d'être du Guuzen !! XD Voilà, je m'arrête avant qu'on me prenne vraiment pour une folle...

*Aya*

Publicité
Commentaires
H
Euh...et bien....merci...apathique moi? Oui, peu être.XD
A
Je ne suis pas radin, je suis protecteur envers mon porte-monnaie.
M
C'est quoi cette rébellion à la con ? Pas ma faute si je suis divin et que tout les mecs me veulent ! Pis Aki semble préférer les filles, c'est une véritable perte pour le monde gay de Shimachi T__T Mais j'aurais Hyde un jour, je le jure !! J'ai déjà eu Kaoru, Katsu, j'aurais Hakuei et Sasori, j'aurais Gackt qui devrait bientôt revenir vendre ses armes à la con... et pis toi d'abord, admire-moi, et voilà !
Shimachi Chronicles
  • J'ouvre ce blog pour tous les habitants de Shimachi que nous connaissons, autant amis qu'ennemis, venez poster vos états d'âmes, vos projets...Pour tous nous rejoindre, une seule adresse : http://shimachi.forumactif.net/forum.htm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité