Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shimachi Chronicles
Shimachi Chronicles
Albums Photos
Archives
7 septembre 2009

郎 -- 親しみ

Je ne peux pas commencer la rédaction de mon blog perso sans mentionner ma soirée géniale d'hier...Je revenais du travail et j'étais allée chercher des plumes dans le jardin du Bar Luisant. J'ai d'ailleurs réussi à en trouver une de bondrée orientale !!

buse_variable_026e__plumes_

Puis, je me suis faite interpellée par un homme que je n'aurais jamais soupçonné être le chef du Chuuritsu, vous l'aurez compris, il s'agit d'Ichiro. Franchement, je n'ai jamais rencontré de garçon aussi adorable et avenant que lui, nous avons énormément parlé et il m'a même invité à prendre un verre à l'intérieur.

Bar

Puis nous sommes allé rendre visite à de jeunes orchidées dans le même jardin où j'ai trouvé une seconde plume, de rossignol komadori cette fois <3

rossignolmed_grosse_orchidee_jaune_visoflora_1486

Puis, nous commençâmes à avoir faim alors direction chez BUNJI pour déguster les meilleures kushiage de la ville <3

Kureshima_kushiage

Nous avons été des plus sexy grâce aux champignons et au caramel xD Non, vraiment, j'ai passé la meilleure soirée depuis longtemps, c'était comme si je connaissais Ichiro depuis des années...Vivement que ça recommence...En attendant, d'énormes bisous à lui !! <3

oguri_shun_466

Oui, je sais, c'est pas bien de prendre les gens en photo à leur insu...:D Kisu !!

Publicité
Commentaires
I
Ah, euh, je... d'abord, merci. C'est très gentil de me faire autant de compliments, mais je ne pense pas être quelqu'un de si formidable. En attendant, j'ai moi aussi passé une soirée des plus excellentes, je m'en souviendrais fort longtemps et j'ai bien hâte que cela recommence ^^<br /> <br /> Par ailleurs, c'est un très bel oiseau que le rossignol komadori. J'ai effectivement pu en apercevoir un dans le jardin, mais de façon très furtive. Tu voudras bien me faire découvrir d'autres oiseaux ? Bisous à toi aussi ^///^
Shimachi Chronicles
  • J'ouvre ce blog pour tous les habitants de Shimachi que nous connaissons, autant amis qu'ennemis, venez poster vos états d'âmes, vos projets...Pour tous nous rejoindre, une seule adresse : http://shimachi.forumactif.net/forum.htm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité